direct
Concours

Tentez votre chance ! Participez aux concours C-Lab

23.03.19 > KRAKZH : THEO MULLER RESIDENCY

 

CONCERT - UBU | Les Trans et C lab vous offrent vos places (pour vous et la personne de votre choix) pour la soirée Krakzh : Théo Muller Residency le samedi 23 mars à partir de 20h00 à ... l'UBU ! 

En 2019, Les Trans donnent carte blanche à Théo Muller pour une résidence de trois soirées à l’Ubu. Première étape le 23 mars avec la soirée THÉO MULLER’S RESIDENCY : KRAKZH #1 qui se veut un hommage de l’artiste à ses heures passées au Festival Visions ou au Positive Education.

Présentation des artistes à l’affiche, par Théo Muller lui-même :

VIOLENT QUAND ON AIME (Live) – 01h15/02h15
« Mon groupe de rock actuel préféré. Derrière ce pseudo, trois garçons et une ribambelle de projets : Radiante Pourpre, Panoptique, Haydee, Larcier, Axel Larsen, Constance Chlore, Lonely Walk ou il y a quelques années, la direction artistique incroyable du Bootleg. Ultra prolifique, ce trio réparti entre Paris, Marseille et Bordeaux a sorti de petits tubes en puissance : « L’autoroute des vacances » sur leur label « Simple Music Experience », « I’m Gothik » sur « Le Syndicat des Scorpions » et plus récemment un brillant album chez les hollandais Knekelhuis, avant-gardiste. Entre chanson française techno et punk électronique, leur live est touchant, puissant. Ne vous inquiétez pas, ces types savent y faire dans la moiteur d’un club. »

NATE & JOJO – 00h00/01h15
« Un duo bien connu des fanfarons rennais. Graffeuses, diggeuses, blagueuses, elles ont su nous donner le sourire et l’envie de s’enjailler au Festival Echap x Midi Deux ou en closing de Visions l’été dernier au sein de la présipauté de Biway. Dénicheuses de perles acidulées, rock ou indus, leur sélection et leur bonne humeur mettront la soirée sur le droit chemin de la fête. »

ANTOINE – 02h15/03h45
« Un des papas du festival stéphanois Positive Education. Résident à Rennes, Antoine, auparavant Antwn, moitié des Fils de Jacob est l’un des plus fins diggers de saletés français ; les habitués du forum Chineurs de Techno peuvent en attester. Récemment producteur sur Public System Recordings et auteur d’édits transe à bas BPM, Antoine a un son singulier et une véritable ode à la déraison entre les mains. Présent sur la première compilation du label KRAKZH : « Breizh Power Vol.1 », il effectuera la bascule entre guitares et mondes parallèles. »

THÉO MULLER – 03h45/05h45
Par Qui Embrouille Qui : « Après avoir mis la Bretagne à feu et à sang avec Midi Deux, le Rennais Théo Muller a décidé de s’attaquer de front à la capitale. Prenant vite les commandes du Dada Temple, le garçon s’est dans le même temps imposé comme un producteur racé sur le label de Concrete. S’il n’avait pas encore en lui la fougue qu’on lui connaît, on dirait volontiers qu’il prend une place de vétéran dans la scène actuelle. S’il en a bien la solidité, il garde en lui la fureur des premiers jours et ses sets donnés aux quatre coins de la France en sont bien le meilleur témoignage. »


LIEU : UBU - RENNES
ARTISTE(S) : JAAKO EINO KALEVI + TUNNG
QUAND : vendredi 15 mars dès 20h00 

Si vous êtes sélectionné, vous recevrez par mail toutes les indications. Et attention, vous devrez vous présenter au maximum une heure après l'ouverture des portes, au guichet, pour retirer votre lot. Après cet horaire, le chargé de billetterie est libre de revendre ces places dans le cas d'un complet.

---- ___ ----

Quel est le groupe de rock actuel préféré de Théo Muller ?
Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?