Concours

Tentez votre chance ! Participez aux concours C-Lab

25.05.18 > SOIRÉE AFROBEAT PARTY : AJATE + PÉROKÉ + DJ MASK

 

Vendredi 25 mai / Dès 22h00
SOIRÉE AFROBEAT PARTY : AJATE + PÉROKÉ + DJ MASK
@ UBU RENNES 

L'ATM et C lab vous offrent vos places (pour vous et la personne de votre choix) pour la soirée Afrobeat Party avec Ajate, Péroké et Dj Mask le vendredi 25 mai à... l'UBU ! 

Êtes-vous prêts à groover sur les rythmes afro-funk d’AJATE ? Formé en 2011 par son leader John Imaeda, ce groupe japonais se compose de dix musiciens et s’est spécialisé dans la pratique d’une musique de festival traditionnelle appelée « Ohayashi », qu’ils mêlent dans cette formation à des rythmes entêtants. Pour cela, ils utilisent des instruments en bambou fabriqués à la main (dont le « Jahte », le « Piechiku ») auxquels sont connectés des amplificateurs et des pédales d‘effet, ainsi que des percussions japonaises traditionnelles. 

PÉROKÉ, groupe au son bariolé, voire déluré, complète la soirée. Entre électro et groove éthiopien, leur musique déguise les esprits de couleurs vives et ensoleillées.


Si vous êtes sélectionné, vous recevrez par mail toutes les indications. Et attention, vous devrez vous présenter au maximum une heure après l'ouverture des portes, au guichet, pour retirer votre lot. Après cet horaire, le chargé de billetterie est libre de revendre ces places dans le cas d'un complet.

---- ___ ----

Combien de musiciens compte le groupe Ajate ?
Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?