Le festival Mythos est de retour ! Tentez de remporter votre place pour la soirée d'ouverture le vendredi 7 avril avec Rare Americans, Johan Papaconstantino, Patrice et Étienne de Crécy !

INFOS :
Rare Americans (USA / Rock alternatif) : Dans ce monde de brutes, il n’y a rien de plus authentique que Rare Americans. Depuis leur arrivée dans le monde de la musique en 2018, le groupe s’est forgé une image de narrateurs créatifs : alliant leurs chansons à des vidéos d’animation, ils ont réussi à hisser leur album dans le Top 100 Billboard. Fraîchement remis du succès de leur première trilogie (RA1, RA2 et RA3), Rare Americans vient de dévoiler You’re Not A Bad Person It’s Just A Bad World, son quatrième opus qui permet au groupe d’explorer un univers plus sombre. Après une tournée sold out aux Etats-Unis, Rare Americans sera de retour en France pour présenter son nouvel album le 7 avril au Cabaret Botanique.
Johan Papaconstantino (France / Pop) : La musique de Johan Papaconstantino, c’est comme un coucher de soleil posé dans les calanques à la pointe de Marseille. Ou tout simplement les états d’âme, de cœur et de fête, d’un jeune homme autodidacte marseillais qui passe du pinceau au micro. L’artiste produit une œuvre globale en transposant ses sentiments à travers la musique et la peinture, puisant son inspiration dans les deux arts. Accompagné de sa guitare, son bouzouki et de ses machines, il donne une seconde vie, au Rebetiko, la musique de son enfance, celle de ses parents, mais surtout celle des bas-fonds d’Athènes des années 30.
Patrice (Sierra Leone / Allemagne / Sweggae) : Patrice fait partie de ces artistes connus et reconnus pour leur prestation live. Après une pause du monde et une vie d’ermite dans les collines de la Jamaïque, Patrice revient enfin en tournée ! Le Super Album qui vient de sortir est un best of réenregistré dans la chambre à coucher de la maison de son enfance. "Je rapporterai ce que j’ai trouvé au cours de mes voyages, une sorte de curation – le meilleur des mondes. Un peu de l’ancien et surtout un peu du nouveau monde. Un nouvel album sortira à peu près en même temps que cette tournée, The Super Tour. Cela fait 7 ans qu’il est en préparation et j’ai hâte de vous jouer ces nouvelles chansons. Elles diront tout ! ".
Étienne de Crécy (Électro) : "Je ne suis pas collectionneur. Je suis DJ". Le producteur et dj français présente "Flashback Vinyl Only Dj Tour", un trip musical autours de sa collection de vinyles !
Si vous êtes sélectionné.e, vous recevrez par mail toutes les indications ! Soyez patients !
Comment se nomme l'instrument de prédilection de Johan Papaconstantino ?