direct
Émission

Electro Lab

Elab #71 : FESTIVAL RIVAGE. L'APRÈS-MIDI DES FAUNES

Animé par Boris Nouyoux et Elsa Mlodorzeniec | Jean Gueguen à la technique
Écouter le podcast

Rivage, rivage. Avec la deuxième édition de son festival dédié à la scène locale, l'asso Turtle Corp. est encore allée plus loin que la nuit et le jour !




Après avoir fait monter la sauce depuis le 1er mars par une émission d'annonce réalisée en direct du Combi Bar avec vos serviteurs radiophoniques (à consulter ici !) et une série de befores sur Rennes et ses alentours, l'asso Turtle Corporation s'installe le temps d'un weekend dans la commune de Chasné-sur-Illet. À l'image de la première édition du festival Rivage, il amène avec eux tous leurs amis de la scène électro rennaise, cette grande famille ! Partenaire de l'événement, l'équipe d'Électro Lab est présente sur les lieux pour assurer 4h de direct au bord de l'eau !




Crédit photos : Eddy Tertrais.

Pour retransmettre l'esprit de cet événement multi-générationnel qui conviait la famille, les amis, la mairie, notre émission débute par l'intervention des propriétaires du terrain où nous sommes installés et du maire de Chasné-sur-Illet, monsieur Benoît Michot. Le défilé d'invités qui suit est bien sûr beaucoup moins prestigieux vous vous en doutez ! Mais c'est pourtant avec un plaisir non dissimulé que nous avons accueilli sur notre plateau la quasi intégralité des artistes et collectifs programmés. Pour résumer, une belle émission où se croisent, s'embrassent et s'entrelacent musique, amitié, rire et chanson !

Les invités dans l'ordre :

- Plougouskant X Second Degré

- FEM

- Chevreuil

- Jankev

- Texture X Kepler X Silteplay

- Crossing Knowledge

- Phonosphère X Percept

- ATOEM X Pulse MSC

- Erreur 404

- LENA. X La Menuiserie

- Comme ça X La Tangente X Club Z1Z1

Et puis des captations de DJ set :

- Bre.tone

- Jankev

- Texture (Yann Polewka b2b Evenn)

On remercie chaleureusement tous nos invités, mais aussi et surtout Turtle Corp. de nous avoir permis de vivre cette folle expérience radiophonique ! Enfin on remercie notre indéfectible soutien technique en la personne d'Aurélien Verti Lorence.


Avec beaucoup d'amour, on vous souhaite une belle écoute !

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?