direct
Émission

J'irai Cracher Sur Vos Ondes

J'irai cracher sur vos planches

Animé par Clara, Marion, Sandrine et Ingrid | Marion et Ingrid à la technique

Depuis la rentrée, nous avons eu l'occasion de parler romans, BD, essais ... mais à l'heure où mister corona ne nous permet plus d'aller à l'opéra & autre lieu de planches, l'équipe de j'irai cracher s'est dit que ce serait pas mal de parler un peu théâtre ! Bon, après on s'y connait pas autant que nos compères de Tonnerre de Brecht (n'hésitez pas à découvrir d'ailleurs), mais que voulez vous... on a suivi nos envies !

Mais quoi qu'il en soit, on vous propose de découvrir une chronique de Marion sur la pièce Les Justes d'Albert Camus. Un texte qui résonne drôlement en ces temps contemporains, comme quoi, le gars avait visé ... juste ... 

Et il sera également question d'une pièce de théâtre devenue livre audio qui a pour titre Plume et pour sous titre fable duveteuse pour interprète étrange. Et le fabuleux fablier & étrange interprète de ce texte n'est autre qu'Alistair Houdayer, lequel a accepté de nous accorder un passionnant entretien. 

Extraits lus par Théo, sur Concerto for piano and orchestra in G 2nd movement par Herbie Hancock et Alma Celesta par Hadouk Trio, Steve Shehan.

Sélection musicale

  • Bye mélancho - Anne Sylvestre
  • Mourir pour des idées - Georges Brassens
  • Alien - Oh mu

Quelques liens


Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?