direct
Émission

Astral Tofu Radio Show

☼ La Nouba d'Alphonse dans les studios de C-Lab ☼

Animé par Damien, Selina, Buse et P.OH! | Selina à la technique
Écouter le podcast

Hello les petits tofeurs ! 😃

Le 17 janvier dernier on a eu le plaisir d'inviter Alphonse dans nos studios. à l'occasion de leur prochaine soirée qui va avoir lieu le 25 janvier au 1988 live club.  Une émission pleine de bonne humeur en compagnie de Dj Hajime, Colas et Dj Psychiatre. Au programme il y a eu des interviews qui s'en sont suivi de plusieurs sets ! 


 Ils ont invité Robby & Stupid Flash pour un live. Si tu ne connais pas, tiens écouter ce petit son --> https://www.youtube.com/watch?v=-wX5dOxMXEQ ! Attend toi à un live hybride aux accent Space Out Disco Cosmic Future Groove  ! Si tu es curieux hésite pas à aller regarder sur Youtube  ce petit live en direct de Vryche sur Yvette, il y a une énergie incroyable. ( https://www.youtube.com/watch?v=0goK-TSIcsw )Donc autant vous dire au'au 1988 ça promet héhé !

Louis Dauvergne le second guest et headliner du label Copie Blanche, Pierre Moritz et Armless Kid sont également sur ce label.   Il est également membre de Jazzy Butterfly Records va vous faire groover comme jamais !  Voici un petit aperçu --> https://www.youtube.com/watch?v=5lr1XMUVd3w ! C'est un magnifique morceau qui s'appelle Let me see you.

Tu pourras aussi retrouver Dj Hajime, un membre d'Alphonse. C'est quelqu'un qui possède ce genre de bon vinyle et qui est encore un peu méconnu de la scène rennaise mais plus pour longtemps ! Et puis pour finir tu vas pouvoir groover avec le crew Alphonse qui n'est pas à son premier essai et qui saura te faire déhancher.

C'est un bon programme pour un vendredi soir n'est-ce pas ? En attendant de pouvoir te déchaîner sur le dancefloor,  tu peux écouter ce podcast histoire de te mettre en jambe !

Pour les préventes ainsi que les infos sur l'évenement c'est par ici --> https://www.facebook.com/events/511918025975008/  ????

Bonne écoute ! 




Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?