direct
Émission

En Attendant Godard

11.36: Douleur, Gloire et Beauté

Animé par Thomas,Thibaut, Carla et Doc Erwan | Gaal à la technique

Ouverture:

La vie est faite de drames, de manque, de disparitions, de changements. Un amour, un parent, une ville, un état d'esprit. A Hong-Kong comme chez Almodovar, le mélodrame et la rage ne sont jamais loin, pour cacher le deuil, et avec pudeur nous pourrions dire qu'une minute je suis à la rivière, Une heure et je pleure la mer, Un jour sans toi baby c'est trop beaucoup, Je vais pleurer un océan, Toi que j'aime infiniment, San ou mon baby sans même on peut rêver.


Au programme cette semaine:

- Douleur et Gloire (Dolor Y Gloria), nouveau long-métrage de Pedro Almodovar avec un Antonio Banderas palmé à Cannes cette année pour sa prestation. Beau film intro-égo-rétrospectif, mais pas film de vieux con pour autant.

- Where are you going, de Zhengfan Yang, édité dans une très belle édition par Spectrum Films. Ballade dans Hong-Kong, film documentaire à sketchs, plongée hypnotique dans l'une des villes les plus cinégéniques de la planète à travers une galerie de personnages mystères. Radical et fascinant.



Votre prochain spectacle du dimanche soir, proposé par Le Cinéma est mort et nouszigues: l'Aventure avec un grand A !


Coups de cœur:

Thomas: le podcast de Capture Mag consacré au meilleur artificier d'Hollywood et la revision coup sur coup de deux chefs d’œuvres: Armageddon et Transformers.

Thibaut: La Masterclass de Sly Stallone à Cannes.

Carla: Douleur et Gloire et Pedro <3

Doc Erwan: Jedi Mind Trix The Psycho-Social, Chemical, Biological & Electro-Magnetic Manipulation of Human Consciousness


PLAYLIST

PREGENERIQUE / EXTRAIT Volver

MINA / Come SINFONIA

FUGAZI / Downed City

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?