direct
Émission

En Attendant Godard

13.38: Spécial Crocodile Dundee

Animé par El Comandante Thomas,Thibaut, Doc Erwan et Justine | Valentin D. à la technique

Emission exotisme, big hairy bush et gros croco. On file down under voir le pote pour qui ça flotte, le mec qui doute de rien, qui s'fout de tout, qui s'fait pas chier. On part à la rencontre de celui que les aborigènes surnomment Jabajaddahaa dada. Le crocodile... qui marche... comme un homme.



Au programme cette semaine:

Crocodile Dundee fête ses 35 ans ! L'Icône australienne personnifiée par Paul Hogan est devenu un mythe depuis l'incroyable succès du film en 1986. Au delà d'être une comédie réussie, qu'est-ce qui fait du film de Peter Faiman une œuvre rare, qui a définitivement placée l'Australie sur la carte du cinéma mondial ?

Pour répondre à toutes ces interrogations et plonger dans la production du cinéma australien, on a invité le camarade Melvin Zed (qui fait de belles choses et propose aussi des articles et archives de qualité), qui connait le film dans les coins. Comme il y a beaucoup de choses à dire, on a même du rab pour la version youtubesque du podcast.

G'day, mates !

Le film du dimanche soir returns ! On est très content de projeter avec les Copains du Cinéma est mort Wicker Man au cinéma Arvor. Viendez fêter l'été avec nous !


Coups de cœur:

THOMAS: revoir la trilogie tropézienne de Max Pécas.

THIBAUT: Fury (David Ayer)

MELVIN: l'autobiographie à venir d'Enzo Castellari.


PLAYLIST

Extrait / Crocodile Dundee

The Bushwackers / Lachlan Tigers

Extrait / Crocodile Dundee

Mental as Anything / Live it Up

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?