Vous retrouverez sur ce créneau horaire cet été les programmes suivants :
- Journée Mondiale des Océans du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet
- À l’écoute de la ville est une série de 7 documentaires réalisés par des étudiant·es en première année de master, issu·es de différentes filières en géographie, aménagement et urbanisme. Cette série a été réalisée dans le cadre d’un atelier coordonné par Julien Torchin, enseignant au département de géographie de l’Université Rennes 2. Du lundi 6 juillet au dimanche 12 juillet
- Retour à Tivoli du lundi 13 juillet au jeudi 16 juillet
- Journée mondiale des Océans. Diffusion du Reportage radio dans une mangrove au Gabon réalisé en décembre 2025, suivi d'un échange avec Christophe Leboulanger autour des recherches menées sur place. Le lundi 27 juillet.
- Accès Validé, émission portée par Gwen et Seb de Radio Zaï dédié au (vaste) sujet du handicap. Du lundi 03 août au samedi 08 août.