direct
Émission

(In)attendue

(In)attendue / Leslip / Pierre Rouiller / L214

Animé par Julie, Marie, Valentin & Garan | Timothée & sa team à la technique

Au programme pour cette émission des sujets riches et variés, on attend pas plus pour vous en dévoiler sommairement le contenu !

On commencera par une interview de Brigitte Gothière, cofondatrice de l’association de sensibilisation à la cause animale L214 qui était la semaine dernière invitée à une conférence organisée par l’association des étudiants de Sciences Po Ységoria.

A 18h, ce sera l’heure du journal, et nous reviendrons sur Critique sur courts organisé par l’association uni vers 7 arrivé qui a décidé de solliciter les élèves de la métropole rennaise pour réaliser une critique des différents courts métrages présentés lors de Court Métrange.

Après le journal, il sera évidemment l’heure du mémento, l’agenda étudiant de la semaine. 

Pour la seconde partie de l’émission, rendez-vous au bâtiment M pour découvrir le cabinet de curiosités de Leslip qui a organisé une installation autour des poils. Nous l’avons rencontrée pour en apprendre un peu plus sur sa démarche. 

Après nous avoir fait découvrir la semaine dernière une vidéaste amatrice d’art, Alex viendra clôturer l’Inattendue pour nous dévoiler un ou une vidéaste qu’il aura dégoté !

En fin d’émission, une interview de Pierre Roullier, chef d’orchestre du ciné-concert pendant lequel sera projeté The Oyster Princess. Une projection accompagnée d’un concert, donc, de l’Orchestre symphonique de Bretagne !

Pour clôturer cette émission Gaultier viendra nous rendre visite !

On part pour 1h30 ensemble, 1h30 d’Inattendue !


Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?