direct
Émission

(In)attendue

L'(In)attendue confinement - Episode 3 - Jour 4

Animé par Bleuenn Brayet, Jeanne L'Hévéder & Julien Errard | Aurélien à la technique

Aujourd'hui dans l'(in)attendue on parle du coronavirus en bulgarie, de la situation des étudiants en médecine, mais également de "Rennes craft", de littérature et  .... de libidosciendie. 

Aurélien nous parle d’un truc qu’il a découvert, “Rennes Craft”, je vous laisse imaginer ce que ça peut être. Notre geek préféré veut faire un peu de promo pour sa super Chaine Verti TV. C’est l’occasion parfaite.

On vous propose également un petit passage par Sofia, en Bulgarie, à la rencontre d’étudiants français en échange international. Ils nous racontent leur quotidien et la situation du pays en État d’urgence sanitaire depuis le 13 mars !

Les universités sont fermées partout en France, mais les étudiants en santé n’ont pas de répit. Au CHU de Besançon par exemple, les étudiants viennent en aide aux personnels soignants. On écoutera le témoignage de Nawale, étudiante en médecine, au micro de Radio Campus Besançon.

Ensuite, Romain nous propose de parler d’autre chose. Le sujet parle de la jeunesse, de l’amour, de la libidosciendie. Vous ne savez pas ce que c’est ? Pierre Maillet, auteur de Letz Love vous explique.

Mais avant ça, on parle littérature avec Julien. Il a interviewé par téléphone Jean-Paul Ollivier, une voix familière qui a décrit pendant des années les régions traversées par les coureurs du Tour de France. Aujourd’hui il est de retour avec un nouveau roman : “Le Bateau de mon Père” aux éditions Coop Breizh.

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?