direct
Émission

(In)attendue

L'(In)attendue - Eclairage nocturne des magasins / Pétition pour la reprise des examens / Sortie d'un numéro de L'Hypocrite sur la justice

Animé par Bleuenn Brayet, Jeanne L'Hévéder & Julien Errard | Aurélien à la technique

Aujourd'hui dans L'(In)attendue on parle d'une revue trimestrielle rennaise, d'une pétition étudiante pour la reprise des examens et d'éclairage nocturne des magasins rennais.

Bleuenn a reçu cet après-midi Juliette, étudiante à l’Université Rennes 2. Elle fait partie des étudiants et étudiantes qui ont lancé une pétition intitulée “Quand notre droit de passer un examen nous est confisqué”. On entend les revendications qu’elle et les autres instigateurs de la pétition souhaitent faire entendre. 

Jeanne nous parle quant à elle de la sortie du dernier numéro de la revue rennaise L'Hypocrite, porté par de jeunes reporters et illustrateurs encadré par l’association Tout Atout.

Léa est avec nous également ce soir pour sa traditionnelle chronique théâtre !

Mais avant tout cela, Julien nous restitue son entretien avec Pierre Lebrun et Céline Jourdan, deux membres du mouvement Action Non Violente COP21 à Rennes. Ils dénoncent notamment l’éclairage des magasins rennais toute la nuit. 

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?