direct
Émission

(In)attendue

L'Inattendue plonge dans la danse avec Waterproof !

Animé par Bleuenn Brayet, Jeanne L'Hévéder & Julien Errard | Aurélien à la technique

Nous sommes en direct du Festival Waterproof ! C’est la première édition de ce festival de danse qui dure plus de deux semaines. 


Dans ce festival de danse, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! Waterproof c’est plus de 60  performances, spectacles, ateliers, portés par 18 structures différentes. Ça se déroule dans plusieurs lieux de la ville de Rennes, et aux alentours : aux Champs libres, à l’Opéra, au Théâtre National de Bretagne, au Centre chorégraphique à Kennedy ou encore à L’Intervalle à Noyal sur Vilaine. Bref, c’est un festival très très prometteur que vous propose le Triangle ces jours-ci.


Ce soir on vous embarque donc à la rencontre de 4 artistes, danseurs, danseuses, metteurs et metteuse en scène, chorégraphe… On accueille Alima Rolland pour son spectacle “Honte, le point de non retour” présenté au Triangle et qui aborde les difficultés rencontrées par les personnes exilées, parties du pays en quête d’un Eldorado qui n’existe pas… (à partir de 23')


On reçoit également  Jérémy Martinez et Emilie Szikora pour leur spectacle, “1ère mondiale”. Un spectacle constitué de 3 solos de danse qui nous emmène à la découverte de leurs inspirations personnelles et ce qui les réunit. (à partir de 2'03")


Puis on vous embarque dans l’univers du chorégraphe et interprète Santiago Codon Gras, qui dans son spectacle Divin@media.com, questionne la place des médias dans nos vies ! (à partir de 42'25")


Ce soir dans L’(In)attendue c’est un programme 100% danse qui nous attend… partons donc sans plus tarder à la rencontre de nos invités ! L’(In)attendue spéciale festival Waterproof, ça commence maintenant !


Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?