direct
Émission

Instant Campus

INSTANT CAMPUS // De la fac à l'aventure

Animé par Florian | à la technique


Le pouce opposable est l’outil de maître de nos ancêtres, c’est quand même grâce à lui que nous sommes devenus l’espèce dominante sur la Terre. 

Et pendant que certains se contentent de se les tourner, d’autres ont décidé de voyager grâce à lui. C’est notamment le cas de Pierre-Henri et de Corentin, deux copains partis faire un tour du monde en stop. On a eu la chance de discuter avec eux par téléphone pendant qu’ils étaient sur une plage. 

On souhaite bonne continuation à Pierre-Henri et Corentin. Si vous voulez suivre leur parcours, vous pouvez liker leur page facebook Hoko Nojo - Tour du monde en stop. J’espère que vous avez bien noté les conseils qu’ils nous ont donné. 


C’est vrai que partir en voyage comme ça peut faire peur mais des structures existent pour vous aider à monter votre projet. C’est le cas de l'association Zellidja et Aina, bénévole de l’association va nous en parler. 

Chaque année, la fondation Zellidja offre des bourses de voyages à des jeunes de 16 à 20 ans. Si vous avez un projet qui vous tient à coeur, n’hésitez pas à participer. Pour plus d’informations sur les bourses Zellidja, rendez-vous sur le site zellidja.com.



Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?