direct
Émission

J'irai Cracher Sur Vos Ondes

JCSVO - Carte blanche #2

Animé par Cess, Clara, Ingrid, Rafa et Sandrine | Ingrid à la technique

J'irai cracher sur vos ondes revient avec une nouvelle émission carte blanche. À chacune le libre choix de sa chronique pour une émission haute en couleurs ! 

Sandrine vous chronique Le coût de la vie de Deborah Levy, le second tome de sa trilogie autobiographique. Entre récit et manifeste, préparez vous à découvrir la plume d'une femme en (con)quête de liberté.

Ingrid vous partage sa dernière trouvaille au fameux du livre place Hoche : L'inespérée de Christian Bobin, un recueil de nouvelles qui pourrait bien être un petit bijou... mais qui n'est certes pas là que pour faire joli.

Clara a choisi de vous faire découvrir une autre facette de Stefen Zweig et vous parle de sa nouvelle La confusion des sentiments. Un récit où amitié se confond avec amour et où la passion se heurte à la moralité.

Quant à Cécile, elle se fend d'une petite chronique BD sur le croisement entre un Zorro et un cucurbitacée à la sauce Gai Luron ... Il a bersé peut être pas votre enfance mais sûrement celle de vos parents ... il s'agit du Concombre masqué par Madryka.

Sélection musicale

  • רחל ירון - פעם ביום (trad : Une fois par jour - Rachel Yaron)
  • TV Addict - Pupajim
  • Love or Confusion - The Jimi Hendrix Experience

Pour approfondir la parenthèse sur les discriminations à l'encontre des personnes folles, vous pouvez lire Inadapté·e·s, une folle histoire de l’antipsychiatrie par Freaks : https://utip.io/freaks/inadaptenumerique 

Et n'oubliez pas notre appel à témoignage ! Ingrid recherche des personnes qui voudraient bien lui parler de leur rapport à la lecture. Que lisez-vous ? Comment lisez-vous ? Quel est votre littérature préférée ? Comment vous procurez-vous vos livres ? Est-ce qu’un livre a déjà changé votre vie ? Avez-vous arrêté de lire ? Voici quelques unes des questions que vous proposera Ingrid au fil d’une discussion radiophonique, accompagnée de son micro. 

Tout type de témoignages est le bienvenue. Si vous êtes intéressé·e, vous pouvez envoyer un mail à ingrid.radioclab@gmail.com 

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?