Émissions

Les émissions et les Podcasts de la Radio

La Liaison #9 - Focus Bars en Trans

Animé par Flavie & Vicky | Baptiste à la technique
Écouter le podcast

Que d'informations dans cette émission ! Vous n'êtes pas sans le savoir, et si ce n'est pas le cas nous sommes ravis de vous l'apprendre, les 7, 8 et 9 décembre, ce sont les Bars en Trans, le festival off des Transmusicales. Tati La Liaison en a donc profité pour vous faire une émission spéciale dans laquelle nous avons sélectionné des projets à découvrir dans le programme. Voici notre programme pour ce weekend, entre Bars en Trans et Off des Bars en Trans (oui ça fait beaucoup de off). Et bien sûr, nous avons terminé avec l'Agenda de La Liaison en fin d'émission !


Jeudi 7 décembre :

MNNQNS, groupe de Rouen, dont on avait diffusé une interview réalisée au festival Ouest Park dans notre troisième émission. Ils joueront au Penny Lane avec Fuzzy Vox. Infos ici.

Born Idiot, le groupe rennais invité dans notre dernière émission sera de retour à la maison ! Il seront au Kenland avec Niki Niki. Infos ici.

VedeTT, c'était notre focus. Il vient tout droit d'Angers et sera au 1988 Live Club. infos ici.


Vendredi 8 décembre :

Louis Piscine, on vous en avait déjà parlé puisqu'il était programmé au Festival off de Nordik Impact, Nordik Appart. Il est à retrouver au Gatsby Club avec Grindi Manberg et Dirty Work of Soul Brothers. Infos ici.

Servo jouera dans la cadre des off ! C'est un groupe de Rouen qu'on avait découvert en septembre 2016, au 106 la SMAC de la ville, et on avait pris une bonne soufflante. C'est rock, cold, psyché et c'est carrément bien fait. Ils partageront la soirée avec Kamarad et l'événement Facebook est ici.


Samedi 9 décembre : 

C'est la journée la plus chargée !

On commencera au Liberté, pour les Labels aux Trans, où ce sera l'occasion de découvrir et rencontrer énormément de labels du coin.

Il y aura aussi les Gérards à la piscine Saint-Georges : dj, karaoké, cours de secourisme... ça devrait valoir le détour !

Pour les concerts :

FAIRE, que nous avons vu au Biches Festival fin juin. C'était dingue, alors qu'avec les problèmes techniques il n'y avait pas de guitare (enfin si elle était là, mais on entendait pas le son). Alors ce samedi au Bar'Hic, on ne devrait qu'aimer !

Djokovic, un projet de notre camarade des Slow Sliders, jouera aussi dans le cadre des off au Oans Pub pour une soirée organisée par Beko Disques, une maison de disques from Brest, avec La Houle et People From The Wind. L'événement Facebook par là.

Et on terminera la soirée avec Corine, que vous connaissez peut être grâce à son Pourquoi Pourquoi, extrait de l'EP "Fille de ta région" diffusé sur les ondes de C Lab. Ce sera au Gatsby et les infos sont ici.



AGENDA DE LA SEMAINE :

Jeudi 7 décembre à Nantes au bar du coin, El Ayacha gagnants du tremplin phénix de cette année, Years, et DJ set de Train Fantome. C’est organisé par Hella Dank, une toute nouvelle structure qui nous intrigue. C’est également la release de leur compilation sur K7, bref il se pourrait qu’on s’entende bien avec eux, peut être même qu’on les connait déjà … Evénement Facebook.

Samedi 9 Johnny Mafia avec You Said Strange au Mac daid’s au Havre, organisé par Fake Live dans le cadre d’un marché de Noël. Evénement Facebook.

Post Modern Chaser et Carton au 3 pièces à Rouen, date en partenariat avec La Liaison

Les Post Modern Chaser viennent de sortir leur EP fin novembre, ça s’appelle Before The Fall, et ils font une première petite tournée pour le présenter. Ils seront notamment jeudi à Paris à La Pointe Lafayette avec Near Death Experience.

Evénement Facebook.



Playlist :

MNNQNS - Next Time I Try

VedeTT - Little Plane

Louis Piscine - Les Vacances

Dirty Work of Soul Brothers - I Don't

FAIRE - Marie-Louise

Post Modern Chaser - Evil Goat

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?