Émissions

Les émissions et les Podcasts de la Radio

L'électro cuivrée du Dynamic Blockbuster prend le contrôle !

Animé par Thomas | Thomas à la technique
Écouter le podcast

Ce jeudi, la Lunchbox laisse place à trois musiciens rennais issus de la nouvelle formation electro-cuivrée Dynamic Blockbuster ! Pierre Dandin (Sax MachineHornDogz), Jordan Philippe (Out of NolaLa Machine Ronde) et Guillaume Bougeard alias Boubou (Fonk' FaronsJam Nola) étaient dans notre studio afin de nous raconter la genèse de ce projet né il y a de ça moins d'un an ! 

Soul, jazz, hip hop, groove… Ces qualifications ne désertent pas les biographies de nombreux groupes. Ici, les musiciens de DYNAMIC BLOCKBUSTER ne sauraient mieux leur rendre justice avec leur formation cuivres/électronique. À travers des compositions originales, ces 5 Rennais s’emparent d’une musique dynamique et explosive, armés de leurs machines et de leurs instruments, ils jonglent entre les différents supports et définissent leur propre identité musicale, empreinte de saveurs et d’images. 

Ils donneront un concert le 24 mai prochain à l'UBU. La touche finale d’une résidence territoriale de 8 mois mise en place par l’ATM (Association Trans Musicales), et sera précédé sur scène d’une représentation par le groupe, une classe de lycéens et une classe de l’école de musique Opus 17 de Bain-de-Bretagne, des morceaux et du travail parcouru ensemble au fil de l’année.




----^^----

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?