direct
Émission

ÖND

ÖND 01/12/2018 I Ket Robinson

Animé par Morgane, Antoine, Greg | Greg à la technique
Écouter le podcast

 Nous l’attendions depuis plusieurs mois, il est enfin là, l’irréprochable mix de Ket Robinson. Le podcast tape fort et juste, vous aurez été prévenus. De plus, argument non négligeable, de nombreuses unreleased sont présentes !

 

Ket Robinson est un habitué de l’actualité rennaise. Il était venu jouer à l’after-party organisé par Percept pour le Made Festival 2017. Il avait également sorti un EP remarquable intitulé Bleak Day sur le recommandable label Blurry Tracks de Blurred Boy. 

 

L’artiste, tombé dans la techno, l’indus et les sons de Detroit, à l’âge de 12 ans, s’exprime depuis à travers sa musique. 

Sa vision d’un univers mécanique et abyssal nous secoue jusqu’au fond de l’être. Sa musique l’a amené à voyager, en Chine ou encore au Canada où il a joué avec Regis. 

IL a sorti des tracks sur une multitude d’excellents labels, Variance, Archivio 01, Mainmise ou Industrial Techno United. Certaines de ces tracks ont été jouées par de grands noms tels que Dense & Pika, Maceo Plex et même Richie Hawtin. 

Son SoundCloud est une mine d’or, nous vous le recommandons fortement !

 

Ce podcast vous tiendra en haleine pendant une heure entière. Pour vous accompagner jusqu’à la fin de l’émission, notre résident Eendracht prendra les platines une heure de plus !

Le couteau suisse du önd soudsystem parachève ce podcast, retrouvez toutes son actualité sur sa page Facebook !

 

Tapis : O/H - Supply Demand

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?