direct
Émission

ÖND

ÖND 10/11/18 I Macross

Animé par Greg | Greg à la technique

Nous nous retrouvons pour ce podcast de Macross, du même nom que la série japonaise d'animation de science-fiction mecha. 

 

Non seulement DJ mais également producteur, Macross s’inspire de films des années 80 de John Carpenter, David lynch ou encore Brian de Palma. 

Toujours en quête de nouvelles découvertes, Macross possède son propre label : Logos, monté avec son ami Fenshu. 

Mais tout son travail ne se focalise pas sur son propre label, il a aussi sorti des tracks sur des labels renommés comme Kobayashi, Bombtrapp ou Tekabloc. Ces tracks ont été joué par des artistes tels que Manu le Malin, Dave Clarke ou encore Lenny Dee. 

 

Sa dernière sortie, un maxi, s’appelle Beats of Rage et est sorti en juin dernier sur Dancefloor Killers, un sous-label de Kobayashi.

 

Plutôt hardcore acid à ses débuts au milieu des années 90, Macross est devenu résident des soirées Scandales au Batofar entre 2004 et 2008, où il a pu jouer avec de grands noms comme David Carretta ou Adriano Canzian. 

Son style a ainsi évolué, il joue maintenant Rave Big Beat, techno industriel mais il continue à toucher à l’acid. Le spectre est large, à l’image de sa culture musicale de plus de 20 ans.

 

Ce podcast est constitué de deux mixs. Le premier nommé Dead Zone s’inspire du film du même nom. Le second, Brutus vous transportera dans une ambiance très différente.

 

Tapis : Tribe 22 - Aciiiiiiied New Beat (Instrumental)

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?