direct
Émission

Electro Lab

ELAB #157 : LES BRAISES SONORES ENFLAMMENT ARZON

Animé par Ewen Royer, Charles Genestoux et Jean Gueguen | Luc Hesry, Vincent Joumel et Alexandra Dubreuil à la technique

Les Braises sonores viennent réchauffer le studio de C Lab. On reçoit l'équipe du festival qui se tiendra à Arzon du 24 au 26 2022. Un weekend dans un cadre somptueux qui fera la part belle aux musiques noires et à leurs rejetons électroniques.


Antoine, Romain et Maël, alias Blat, Jeff Roy et Zumix passent à nos micros nous présenter la 5e édition du festival Braises sonores. Un joli projet né dans le but d'animer la presqu'île de Rhuys dans le Morbihan et de réunir autour de l'amour des musiques disco, soul, funk, house et minimal. Et pour cette nouvelle édition au format généreux, ils ont concocté une programmation léchée mêlant DJ bretons, parisiens en vogue et performances live !




Les trois complices chauds comme la braise concluent l'émission avec un set qui nous réchauffe les oreilles et nous fait chalouper du bassin, fait de house langoureuse, deep, minimal teintée d'acid et de disco.


< TRACKLIST >









< WHAT'S GOING ON >



  • La House rennaise vol. 3 paraît le 30 mai 2022 et on vous en donne un avant-goût avec un morceau composé par un des membres de notre équipe pour la compilation caritative. Charles, animateur de l'émission est aussi musicien sous l'alias Earl Nest. Pour cette composition, "La Ville rouge", il s'est rendu dans les locaux de l'association Utopia 56 et a enregistré des voix autour du sujet de l'utopie. On vous en parle avec lui et il a même fait une petite vidéo de l'échange.





BONNE ÉMISSION

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?