direct
Émission

Electro Lab

ELAB #111 : A-SIM PRÉSENTE SON LABEL, HUMAN DISEASE NETWORK

Animé par Ewen Royer, Charles Genestoux et Jean Gueguen | Luc Hesry, Vincent Joumel et Alexandra Dubreuil à la technique

A-Sim nous rend visite en studio et nous présente son parcours de producteur déjà couronné de nombreux succès qui l'ont mené jusqu'à la création de son label Human Disease Network en juin dernier.



Dix ans de productions, des sorties à partir de 2016 sur des labels de plus en plus prestigieux (Eddy Larkin, Rawax, R&S), et un besoin irrépressible de diffuser du son malgré le contexte ont conduit A-Sim à lancer son label, Human Disease Network en juin dernier. Une formule DIY, 100 % digitale, rapide et efficace. Six sorties déjà, deux ou trois autres de prévues pour le moment... Le 18 septembre dernier, il sortait la compilation Rennes All Stars qui réunit la crème des producteur.ice.s (big up Vanadis alias DJ Padset) sur 11 titres oscillant entre house, electro et techno.  C'est que ce DJ et producteur accompli est avant tout adepte d'une musique hybride et débridée, intelligente, voire ironique.

Il s'empare bien sûr des platines en fin d'émission pour un set electro break explosif, tendance tintin !


Son set est disponible en intégralité sur notre Soundcloud.



< TRACKLIST >

< WHAT'S GOING ON >


  • Les festivals rennais ne se démontent pas ! Tandis que le Grand Soufflet a posé son chapiteau au Thabor,  Maintenant propose une série d'événements dans la ville !


  • Le producteur français Julian Muller, représentant de la techno galopante qui coure les warehouses de France et d'Europe depuis maintenant quelques années sort un joli LP sur le prestigieux label belge Lobster Theremin. Ah que de souvenirs de son passage à la soirée techno tuning de La Tangente à l'Ubu aux côtés de son complice Hadone avec qui il formait à l'époque le duo 90 Process.

BONNE ÉMISSION

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?