direct
Émission

Electro Lab

ELAB #130 : LE COLLECTIF OSMOZ FÊTE LA RENTRÉE À L'UBU

Animé par Ewen Royer, Charles Genestoux et Jean Gueguen | Luc Hesry, Vincent Joumel et Alexandra Dubreuil à la technique

Le collectif rennais Osmoz vient nous présenter sa première soirée à l'Ubu. Son équipe a la chance de pouvoir marquer la réouverture du célèbre club avec une programmation à faire trembler les murs !


C'est la rentrée des classes, mais aussi des lieux de culture qui nous ont tant manqué ces derniers mois trop longs. Le collectif Osmoz aura le privilège de proposer sa première soirée à l'Ubu pour la réouverture de la salle de concerts. On en profite pour les inviter au studio de C Lab à nous présenter leur collectif, en activité depuis quatre ans, et cette soirée à juste titre nommée Resumption, la reprise.

En deuxième partie d'émission, leur résident Unclear 400 nous donne un avant-goût plus que vitaminé de la sauterie ubuesque en préparation.



< TRACKLIST >




< WHAT'S GOING ON >


  • Désormais rebaptisé NDK, le festival caennais Nordik Impact dévoilait la programmation de sa nouvelle édition.



  • Tandis qu'à Rennes, une foule de mélomanes de tous âges s'attèle à décrypter la programmation toujours aussi attendue des Trans Musicales. Cliquez sur l'image pour en savoir plus.

  • Festival toujours, que c'est bon qu'ils reviennent, samedi prochain une partie de l'équipe sera au festival Panoramas de Morlaix. Retrouvez-nous sur les ondes samedi de 18 à 21h, en compagnie de nos larrons radiophoniques de B Side Airlines (Radio U) et God Saw I Was A Dog (Station Station). Au programme de ce plateau radio, de belles interviews des artistes invités du festival, et un DJ set de notre regrettée animatrice Elswaag. 



  • Et puis si vous ne parvenez pas à trouver des places à la revente sur Shotgun pour la soirée du collectif Osmoz à l'Ubu, le 1988 Live Club propose deux soirées qui s'annoncent elles aussi particulièrement musclées.


BONNE ÉMISSION

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?