direct
Émission

Electro Lab

ELAB #138 : SWOOH FÊTE SA RELEASE PARTY À L'ANTIPODE DE RENNES

Animé par Ewen Royer, Charles Genestoux et Jean Gueguen | Luc Hesry, Vincent Joumel et Alexandra Dubreuil à la technique

Swooh, DJ et productrice brestoise passe par notre studio à l'occasion de son passage à Rennes pour célébrer, avec le label Elemento Records, la sortie de son troisième EP.


Jeune productrice et DJ de plus en plus en vue sur la scène bretonne, Swooh signe un nouvel EP avec le collectif et label dont elle a rejoint le roster en 2021, Elemento Records. Conscientia est paru le 26 novembre, avant une release party à l'Antipode le 27, en compagnie d'une autre brestoise, Klåra, et de la compagnie de danse Kali pour une performance mêlant danse contemporaine et musiques électroniques. Swooh nous rend visite en studio avec Léna et Emilia d'Elemento pour nous présenter le projet et ce nouvel EP.

Swooh clôture l'émission par un DJ set oscillant entre techno et trance.




< TRACKLIST >




  • Swooh, “Ugly Trance To Flex”, Conscientia, Elemento Records [ELEM003], novembre 2021.


< WHAT'S GOING ON >



  • Le festival Astropolis sortait la programmation de son édition d'hiver 2022 la semaine dernière. Ça nous fait chaud au cœur de voir autant d'artistes locaux !



  • Alors qu'il s'apprêtait à célébrer sa première soirée à l'Ubu, l'Organisme Texture se lance dans une campagne de teasing pour un prochain gros événement. Appelez-les pour obtenir un indice !




  • Le producteur rennais Capon a signé un EP sur le label berlinois Coup, à paraître le 3 décembre. On vous fait découvrir un morceau en première, "The Last Morning".


BONNE ÉMISSION

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?