direct
Émission

Electro Lab

ELAB #139 : CAPON PRÉSENTE INNER PEACE, NOUVEAU COUP AU BUT POUR LE PRODUCTEUR RENNAIS

Animé par Ewen Royer, Charles Genestoux et Jean Gueguen | Luc Hesry, Vincent Joumel et Alexandra Dubreuil à la technique

Capon, jeune producteur rennais avec le vent en poupe nous rend une première visite en studio à l'occasion de la sortie de son EP Inner Peace, sur le label berlinois COUP. Il y distille avec brio sa fast techno mélancolique et sa langoureuse hard trance.


Sympathique moustachu arborant un sweat Ableton qui vous mettra la puce à l'oreille, en l'espace d'un peu plus d'un an, Capon a fait sa place dans le paysage rennais. Résident du collectif ÖND, il s'est aussi distingué en tant qu'excellent producteur, avec pas mal de signatures sur différents labels (de moins en moins) locaux, supportées par de grand·e·s artistes de la scène techno, cumulant aussi son alias electro Atlantean Citizen. Le 3 décembre 2021 sortait son EP Inner Peace, sur le label allemand COUP

Capon clôture l'émission avec un DJ set plein de morceaux à paraître, de sorties récentes et d'influences fast techno du moment.



< TRACKLIST >





< BOOBS & BASS >

  • Pour le retour de cette chronique dédiée aux jeunes productrices, on vous présente Alberta Balsam, artiste hollandaise qui signait son premier EP en novembre 2021 sur le label Dekmantel Records. La classe !


BONNE ÉMISSION

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?