direct
Émission

Electro Lab

ELAB #154 : BREAKBOOST VA CASSER L'UBU

Animé par Ewen Royer, Charles Genestoux et Jean Gueguen | Luc Hesry, Vincent Joumel et Alexandra Dubreuil à la technique

BreakBoost passe par notre studio pour la première fois pour nous présenter sa prochaine soirée à l'Ubu, la seconde de ce collectif rennais qui défend ardemment la culture UK bass !


Ça fait un moment qu'on devait recevoir dans l'émission le collectif BreakBoost qui, apparu en 2018 à Rennes, faisait sa première soirée à l'Ubu quelques semaines avant le Grand Confinement de 2020, qui l'avait stoppé dans son élan de défense et d'illustration des musiques break aux influences anglaises : bass, dubstep, IDM, etc. Son équipe prend sa revanche aujourd'hui en venant présenter sa prochaine soirée dans la fameuse salle de concert rennaise. RDV samedi 14 mai 2022 pour une programmation pointue dans un univers qu'on ne voit que trop rarement dans la capitale bretonne !


Schloss, DJ résident et cofondateur du crew conclut l'émission par un set lent et envoûtant, qui va gratter fort et loin tout en restant dans la maîtrise !



< TRACKLIST >









< WHAT'S GOING ON >


  • Un peu de promo pour l'équipe, notre animatrice Morgann a sorti son premier album sous son alias de productrice Midnight Totem, on s'en écoute un extrait et on en touche deux mots avec elle.

BONNE ÉMISSION

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?