Émissions

Les émissions et les Podcasts de la Radio

Elab #27 : Pause-midi avec Racine Corp.

Animé par Antoine Leroyer | Jean Gueguen à la technique
Écouter le podcast

Puisqu'il faut bien fêter la rentrée, l'Electro Lab a décidé de sortir des studio pour faire résonner le campus à coup de basses bien senties !


Troisième et dernière pause-midi Electro Lab de ce début de saison ! Alors que l'automne grisonnant nous rattrape, Somoine et le poto JC Cosmos dardent nos cœurs des rayons solaires de la house et du disco ! Adieu campus, je t'aimais bien ! Mes basses ne résonnerons plus sur les fenêtres des amphis mais retournerons s'enfermer quelques temps en studio où, mûrissant mon art et mijotant projets, je préparerai mon retour au grand jour. Signé : la Musique qui t'aime

Et comme l'année a désormais bien commencé et qu'il est temps de se remettre au boulot, on vous propose de revenir à notre format classique et de commencer par une présentation de notre invité Somoine et de son asso Racine Corp.. Rencontré lors de la soirée Ambivalence trouve AASIL, organisée en mai dernier par vos serviteurs, le pirate paimpolais Somoine, dj aux multiples projets, cultive une idée de la fête et de la joie s'appuyant sur l'univers vaste et varié de la house. Fêteur et partageur; il a tout naturellement invité son compère JC Cosmos, des Chineurs de Rennes, autre garantie house ! Ils sont ensuite venus en studio avec Céline, présidente de Racine Corp., pour nous parler de cette asso à la ligne résolument house !

Ils nous ont notamment parlé de leur prochain gros projet, une chouette journée de son, le rideau après le dernier acte de Silent Kraft, chouette after house dans un lieu encore tenu secret : https://www.facebook.com/events/1533112480060915

On remercie chaleureusement Aurélien Verti, sans qui ces pauses-midi électro aurait été impossibles. On remercie également l'asso Scèn'art qui a réalisé une captation de l'événement, stay tuned pour la vidéo bientôt !


Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?