direct
Émission

Electro Lab

Elab #38 : Dans l'enfer du jardin 666 avec Motif ! (MADE DAYS 2)

Animé par Ewen Royer, Charles Genestoux et Jean Gueguen | Luc Hesry, Vincent Joumel et Alexandra Dubreuil à la technique

MADE DAYS, MADE DAYS ! On continue notre tour des off du très prochain festival Made et ce soir on brûle dans les flammes de l'enfer avec MOTIF !

 Après quelques soirée dans les bars de Rennes, MOTIF, jeune collectif rennais décide de transformer l'essai en participant cette année au Off du Made festival !

Au programme : Pour ravir vos petites oreilles diaboliques, ils vous proposent MMPP du collectif Midi Deux, mais également DelSkiz' de TBD/ La dynamiterie, Brender de Flou et évidemment l'équipe MOTIF au grand complet plus motivé que jamais pour vous faire passer l'enfer de votre vie !!! Pour le plaisir des yeux c'est les graffeurs Jeanne et Sitou qui assureront le Show. (On m'a glissé dans l'oreille qu'il allait y avoir une déco de fou aussi...) Et plein d'autre surprise à venir découvrir !!! 

Pour nous mettre l'eau à la bouche (ou le feu ...) Nemek et Rob prennent les commandes de la radio et nous servent un set diaboliquement puissant et dansant !!! 

Lien de l'event => https://www.facebook.com/events/922875881204661/?active_tab=about

Coté actu de la semaine nous avions : 

- Un remix New wave de Robert Gorl par Vince Clark (Clin d'oeil aux copains de Treize). C'est dark, ça sonne, c'est cool !!! 



- Une production des liveurs de The Analog cops, Big, produit sous le label Hot Haut Record : ça tape, c'est acid, comme je vous le disais, ça réveille un lendemain de cuite !!!



-Le label Dune Record des Epsylonn donne naissance à Arrakis qui dans le même temps sort sont premier VA, Arrakis 00. On y retrouve notamment Jacidorex, 909 resistance et Sevenum Six... L'identité de Dune est toujours là et je vous le dis les copains, ça tabasse !!!! 

https://dunerecordsepsylonn.bandcamp.com/album/arrakis-00

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?