direct
Émission

Electro Lab

Elab #60 : RIVAGE, RIVAGE, plus loin que la nuit et le jour

Animé par Ewen Royer, Charles Genestoux et Jean Gueguen | Nath Alhachimi, Alexandra Dubreuil et Vincent Joumel à la technique

La Turtle Corp. poursuit sa course effrénée de tortue dansante et annonce une deuxième édition de Rivage qui animera la petite ville de Chasné-sur-Illet pendant trois jours le weekend du 1er juin.

Il y a deux ans Turtle faisait une première soirée au Combi bar. L'asso se lançait dans le game rennais en préparant un gros coup : Rivage !


L'idée est belle, simple et efficace comme une galette saucisse, locale et associative comme une radio qu'on ne citera pas : réunir sur un spot bucolique un vaste panel de la scène électronique rennaise. 

Et Électro Lab était déjà dans le coup rappelle-toi !

 

Pour plus de souvenirs radiophoniques, par exemple la révélation de pourquoi Turtle s'appelle Turtle, tu peux écouter le podcast complet de leur premier passage dans le lab, avec un live qui va bien du multi instrumentiste DsTnQ !

Deux ans après, Turtle Corp. invite les micros d'Électro Lab, en direct du même Combi bar, pour une grande annonce : ils remettent le couvert et invitent tout Chasné-sur-Illet à bouffer et danser à Rivage 2 ! Trois jours de festivités sur trois sites différents de la commune, la fine fleur de la scène électro rennaise, des lives, des dj sets, des étangs, des sourires et du son ! Bref tu n'as plus qu'à aller choper ta place tant qu'il reste des early birds.

Au cours de l'émission, les tortues se dévoilent et nous révèlent le fonctionnement interne de leur association avant de nous en dire plus sur le festival dont l'organisation occupe désormais la majeure partie de leur temps libre  ! La programmation est annoncée au compte-goutte sur leur page Instagram : en tout c'est une cinquantaine d'artistes se succéderont sur trois jours !

On termine par le live du dernier venu chez Turtle, Threat Level Midnight.



Bonne écoute et bon Rivage !


Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?