direct
Émission

Electro Lab

Elab #69 : Émission érotique avec Brume et l'oiseau Karius

Animé par Boris Nouyoux et Elsa Mlodorzeniec | Jean Gueguen à la technique
Écouter le podcast

Les goélands granvillais de Brume poursuivent leur migration rennaise accompagné d'un nouvel oiseau, le producteur et liver Karius !

On avait déjà fait la connaissance du collectif Brume lors de l'édition 2018 du Made festival pour lequel ils avaient fomenté Opération Overlord, un magnifique open air dans le joyau du parc des Tanneurs. Ils réitèrent l'aventure cette année en investissant deux bars rennais pour deux opennings du Made : Ravalement de façade et Granville Export, une soirée consacrée aux livers du collectifs et à leur ami Karius, instrumentiste et compositeur d'une techno mélodieuse et progressive.

Après une présentation des soirées Made et de l'univers musical de Karius, une nuée de goélands s'animent dans le studio devant le tout premier live en public de l'oiseau Karius !

< TRACKLIST DE L'ÉMISSION >

Une tracklist composée exclusivement de morceaux composés par nos invités !

- vagalam, "Iggdrasil", inédit ma gueule ! Mais tu peux aller voir sa chaîne YouTube

- Karius, "Oiseau". 


Si tu nous suis tu avais peut-être entendu un edit de ce morceau par 440Hz dans cette émission !

- Sleek, "Song 2", inédit ma gueule ! Mais voilà son SoundCloud.

< WHAT'S GOING ON >

La semaine prochaine, l'Électro Lab passe en mode Made ! Nous recevrons des artistes en studio le vendredi soir sur notre créneau et nous participerons au plateau C lab le samedi soir en direct du hall 5 du Parc expo de 21h à 00h. Passez nous voir !

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?