Émissions

Les émissions et les Podcasts de la Radio

Lab d'été #2 : Départ pour la house music avec Morgasm + B2B spécial disco house avec Glitter Music

Animé par Antoine Leroyer | Jean Gueguen à la technique
Écouter le podcast

Suite de notre programme estival ! L'été bat déjà son plein, le soleil brille, la chaleur rend torride les corps dénudés qui s'agitent dès l'après-midi au son des charleston et des basses ensoleillées des black music... C'est l'heure pour nous de nous consumer, de nous épuiser, de nous absoudre dans la house !

C'est donc Morgasm qui nous accompagné tout au long de cette émission pour nous partager sa passion de la house music ! Vétéran rennais des musiques électroniques, dj et producteur depuis une vingtaine d'année, vous pouvez en découvrir plus sur lui en (ré)écoutant le podcast de son premier passage chez nous, ou en explorant son site web.

Avant de nous passer quelques disques de sa vaste collection, il nous a parlé de la dernière sortie de son label The House of Love Records, 1202 Sampler Blue, et de ses futures dates, les Roches d'Orgères et la Techno Parade à Paris.

Et puis, comme l'Electro Lab est avant tout un lieu de rencontre et de partage, pour la deuxième heure d'émission, Larry et Nicky de Glitter Music nous ont rejoint pour un focus disco house.

Les jeunes loups de la disco rennaise, coupables, d'ailleurs, d'une émission entièrement dédiée à ce genre sur les ondes de C lab, ont pu nous parler de leur début sur scène et de leurs futurs projets aventureux. Ils ont ensuite rejoint leur aîné derrière les platines pour une heure de cramage de dancefloor !

PS : Ni photos ni vidéos, on était trop occupés à danser !

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?