direct

Tête de chou : un café indie et un vinyle sans sucre

Le par Ilias
Actualité Locale
Écouter

"Le rock français est aussi bon que le vin anglais". Cette célèbre phrase du grand John Lennon n'est pas tombée dans l'oreille de sourds. Tête de chou est le nouveau rendez-vous incontournable des Rennais et Rennaises amateurs de bonne musique, de belles tartes au morbier à déguster avec un bon verre de vin !

Passé la porte, on se laisse porter par l'univers de Guillaume et Philippe. L'aventure a débuté en avril 2019 pour les co-gérants de ce lieu atypique. Depuis, les deux amis ont organisé de nombreux événements et ont su trouver une clientèle fidèle. Qu'est-ce qui plaît autant dans ce lieu ? C'est sûrement le sentiment d'être accueilli comme à la maison. En effet, Guillaume et Philippe ont façonné le lieu à leur image. Du côté de la cuisine, Philippe prépare ses plats avec des ingrédients locaux et de saison. Côté musique, Guillaume nous régale avec un large choix musical mélangeant musique du monde, métal, jazz ou encore musique celtique.

Alors café ? Cantine ? Ou disquaire ? On vous laisse découvrir l'originalité de ce lieu gainsbarresque.


Rendez-vous à la Tête de Chou du lundi au vendredi au 15 rue Kléber à Rennes. Plein d'événements sont prévus ce mois-ci : 

- le 7 février, un blind-test sur le thème des transports (des blind-tests sont régulièrement organisés!) 

- le 14 février, c'est un djt set spécial Saint-Valentin qui vous attend. Ça s'annonce assez hot avec Dick Jockey aux platines.

- le 28 février, le groupe Astro Jazz mettra l'ambiance








Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?