direct

KIDS RETURN - "Our Love" (Forever Melodies LP - 07.10.22)

Le par THOMAS GUEZOU
Les 6 de la semaine

Les 6 de la semaine* sont de retour ! Retrouvez quotidiennement l'une des 6 nouveautés musicales mises en avant dans la playlist de votre radio chaque semaine. Aujourd'hui, direction Paris, la capitale, à la rencontre d'un jeune duo "Kids Return" qui sort tout juste son premier album "Forever Melodies". Un disque qui a a vu Thomas Bangalter, l'un des deux Daft Punk, laisser quelques conseils dans sa production ! Extrait avec le très beau "Our Love" dévoilé quelques mois avant la sortie du disque.  



KIDS RETURN, c’est d’abord une grande histoire d’amitié depuis l’enfance entre Adrien Rozé et Clément Savoye. C’est à Paris, à l’âge de 13 ans que les deux musiciens se rencontrent. 

Le nom Kids Return vient du  film du réalisateur et acteur Takeshi Kitano  du même nom, celui dans lequel les amis d'enfance Adrien et Clément se sont plongés après avoir été mis en quarantaine ensemble à Paris en avril 2020, suite à un voyage écourté à Los Angeles. Ils se sont inspirés du film, ainsi que de la bande originale de  Joe Hisaishi, émus par la poésie de l'histoire du film : l'histoire de deux amis confrontés à des choix de vie difficiles au moment charnière de l'âge adulte. "Le film a été notre étape émotionnelle : sensibilité, naïveté, mélancolie",  dit le groupe. Cette naïveté et cette euphorie sont devenues le cœur de Kids Return – tout ce qu'ils créent est guidé par l'émotion – s'autorisant à retrouver ces sentiments d'enfance promis par le nom qu'ils ont choisi.

L'album de Kids Return, "Forever Melodies" est disponible depuis le 7 octobre via le label Ekleroshock/Hamburger Records (Polo & Pan, Andrea Laszlo de Simone).




* Les 6 de la semaine, c'est la sélection hebdomadaire des (six) titres mis en avant sur l'antenne de C lab. Les saisons précédentes, vous les retrouviez compilés tous les mercredi, ils débarquent désormais tous les jours, du lundi au samedi sur le site de votre radio ! 


Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?