direct

Djen Ka, entre ombre et lumière

Le par Romain
Musique
Écouter

Chanteur et violoncelliste, Djen Ka a déjà une belle expérience derrière lui. Aujourd'hui, il dévoile le fruit d'un travail soigné et très créatif, avec l'EP, "Ils se mélangent". 

S'il rêve de pouvoir écrire un album et d'envahir les grosses scènes de France, il est déjà impatient de mettre dans vos oreilles les morceaux de cet EP. 

Nous l'avons reçu en studio pour pénétrer cet univers entre ombre et lumière. 


Description de l'EP : 

"Alchimiste, audacieux, un brin provocateur, Djen Ka s'adresse à cette part de mystère en nous, à travers des textes en français, portés par une musique soigneusement produite et arrangée. Simples en apparence, les mots sont choisis avec précision et polis comme des pierres, afin de pénétrer notre âme en profondeur, notre "Ka". 

Guidé par le profond désir de livrer des émotions brutes, il cherche l’équilibre entre la délicatesse de l’esthète et la sauvagerie de l’animal indompté. Son 1er EP, Ils se mélangent, offre 6 chansons contrastées empreintes de musique classique, d’électro et de musique urbaine. Il y raconte avec douceur et frénésie sa perception de l’amour, de la vie, des combats qui en découlent et de la mort …"

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?