direct

Les 6 de la semaine ! (03.06.20)

Le par Thomas
Musique

Toutes les semaines sur votre radio, six titres sont mis en avant, autrement dit, en "Heavy Rotation" ! Tous les mercredis, vous les retrouvez ici. 

01 // AGORIA - 3 Letters ft. Blase (29.05.20)
EP "3 letters" sorti le 29 mai 2020 // Sapiens Recordings

Le producteur lyonnais Agoria (Sébastien Devaud) sort son premier et nouveau single depuis la sortie de "Drift", album sorti l’an dernier. Sur ce nouveau titre les talents vocaux du franco-américain Blasé complètent la production pop et groovy d'Agoria.



02 // BOSTON BUN - Gucci Slides ft. Loryn
Single sorti le 28 mai 2020 // Universal-Island Records Ltd.

Il y a quelques DJ/Producteurs français sur lesquels on peu miser gros, c'est le cas de Boston Bun qu'on retrouve avec ce nouveau single hyper catchy entre house et disco. Un morceau sublimé par la voix de la chanteuse londonienne Loryn. 



03 // ITZAMA - Rêverie
EP "Itzama" sorti le 5 juin 2020 // 2M Records Records

Itzama, c’est un duo : composé de MajeurMineur et Jones Blank, deux musiciens qui ont collaboré avec Lord Esperanza ou Romeo Elvis. Les deux producteurs et amis sortent le 5 juin leur premier EP et seront présents en 2020 sur des collaborations avec Sally, VSO et bien d’autres. En attendant de pouvoir les voir sur scène, ils préparent déjà la sortie de leur deuxième EP et d’une sortie accoustique. 



04 // KHRUANGBIN - So We Won't Forget
Album "Mordechai" sorti le 26 juin 2020 // Dead Oceans

L'un des groupes les plus cool du moment vient tout droit du Texas et pourtant porte un nom Thaïlandais qui signifie "avion". Vous l'aurez compris, le trio texan Khruangbin nous invite à un voyage autour du groove, depuis ses débuts en 2015. Ce nouvel album "Mordechai" est annoncé comme l'une des œuvres les plus attendues de 2020. 



05 // NAAKSO - Palace
Single sorti le 15 mai 2020 // Naakso

Découverte : Naakso. Ce jeune rappeur vient de Grenoble et signe ici un très bon morceau à l'écriture racée et la production très en place au groove très efficace avec une pointe de house. Un très bon démarrage pour un artiste qu'il faudra suivre de près !



06 // OF COURSE - Pangolin
Single  sorti le 15 mai 2020 // Mandragore

Vous les avez forcément croisés dans cette rubrique, le duo franco-Montréalais Of Course dégaine LE titre "covid" le plus cool du moment ! Un texte drôle et malin placé sur une prod' hip-hop classique et rondement efficace ! Si un disque se profile, on s'en délectera, c'est certain ! 




Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les "6" nouveaux de la semaine ! 



Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?