direct

Les 6 de la semaine ! (04.03.20)

Le par Thomas
Musique

Toutes les semaines sur votre radio, six titres sont mis en avant, autrement dit, en "Heavy Rotation" ! Tous les mercredis, vous les retrouvez ici. 

01 // BORN IDIOT - Blue Is My Color 
Single le 21 février 2020 // Géographie

Les rennais Born Idiot connaissent les codes de la pop et nous le font savoir avec ce nouveau single "Blue In Color", premier single extrait de leur premier album Full Time Bored, attendu pour le mois de septembre ! Un disque qui sortira sous la houlette du récent label Géographie !



02 // FRANC MOODY - A Little Something for the Weekend
Album "Dream in colour" le 28 février 2020 // Juicebox Recordings

Déjà présentés dans cette rubrique, les londonniens Franc Moody ont marqué le coup à la sortie des premiers singles de Dream in Colour, premier album funky à souhait ! Un groupe qui, on l'espère passera sur l'une des scènes rennaises et pourquoi celle des Trans Musicales de Rennes en décembre prochain ? 



03 // HERVE - Le premier jour du reste de ma nuit
Single le 21 février 2020 // Initial Artist Services

Même si le titre peu porter à confusion, non Hervé ne fait pas un hommage à Etienne Daho ! Musique entraînante, texte ficelé, ce premier titre est extrait du premier album d'Hervé qui devrait sortir au printemps prochain, faisant suite à son EP Mélancolie F.C. sorti en mai 2019.



04 // JUMO - L'Exode
Single sorti le 25 février 2020 // Nowadays Records

Petit protégé du label fondé par La Fine Equipe, Nowadays Records,  Jumo, producteur electro sortait il y a quelques jours ce premier single, sublimement clippé en attendant la sortie de son premier disque "Et le vent" attendu comme les beaux jours, au mois de mai prochain !



05 // PAS SAGE - Tropicana
Single sorti le 26 février 2020 // Kitsuné

Le duo parisien Pas Sage devrait fort à parier faire beaucoup parler de lui avec ce morceau "Tropicana", premier single à paraître sur la nouvelle compilation du fameux label Kitsuné, l'excellente Kitsuné Parisien qui devrait sortir très prochainement. 



06 // YUKSEK - The Only Reason feat. Breakbot & Irfane
Album "Nosso Ritmo" le 28 février 2020 // Partyfine

Inutile de rappeler que Nosso Ritmo, le nouvel album de Yuksek est une véritable bombe. Un savant mélange de disco, de house, de funk et même d'éléments tropicaux, une bande d'artistes invités venant des quatre coins de la planète... Bref, la bande son de l'été 2020, cherchez pas, vous l'avez ! 





Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les "6" nouveaux de la semaine ! 

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?