direct

Les 6 de la semaine ! (20.02.19)

Le par Thomas
Musique

Toutes les semaines sur votre radio, six titres sont mis en avant, autrement dit, en "Heavy Rotation" ! Tous les mercredis, vous les retrouvez ici : 

01 // BENNY SINGS - Not Enough
Album "City Pop" sorti le 22 février 2019

Le génial musicien Benny Sings ne cesse de sortir d'admirables bijoux de grooves (trop peu connu chez nous). Et ça continue avec ce très bon "City Pop" porté par ce single impeccable. 


02 // BORN IDIOT - Lonely Coco Trip
EP "Lonely Coco Trip sorti le 8 mars 2019

 On ne vous avait pas encore présenté ce jeune groupe du coin ?! Les Born Idiot, basés à Rennes jouent une jolie pop indé qui ne rend pas indifférent. Mention spéciale à La Liaison qui a bien participé à l'ascension du groupe !        


03 // DELV!S - Brother 
Single sorti le 25 janvier 2019

Cet artiste n'a toujours pas percé comme on l'aurai voulu sur l'hexagone... Et c'est bien dommage ! Le belge Delv!s est de retour avec un single ultra soulful, plus calme que son précédent EP plus funky. Un conseil, si vous aimez le groove à la Jamiroquai ou même Michael Jackson, suivez-le de très près ! 


04 // DJEUHDJOAH & LIEUTENANT NICHOLSON -Tout s'assemble (09.03.19)
Album "Aimez ces airs"  sorti le 9 mars 2019

Le duo DjeuhDjoah et Lieutenant Nicholson sort enfin son album aux couleurs tropicales et au nom plutôt antillais de part cette jolie référence au poète de ces airs... On ne pouvait passer à côté du single chez C lab !   

 

05 // SÔNGE - Crépuscule des dieux
Album "Flavourite Cala" sorti prévue le 22 mars 2019

La jolie brestoise Sônge nous avait plus qu'emballés lors de son passage aux Trans il y a quelques années, un unique single sous le bras à l'époque... Et voilà que l'album sort enfin porté par un sublime single, et dans la langue de Molière s'il vous plaît !


06 // THE BUDOS BAND - Old Engine Oil 
Album "V" sorti prévue en avril 2019

Quand on s'intéresse de près à la musique, on ne peut pas passer à côté du label Daptone et de l'un de ses musiciens fétiches Thomas Brenneck également leader du super groupe The Budos Band qui prépare la sortie d'un nouvel album pour le printemps. Et on vous fait gagner du temps avec ce premier single : Old Engine Oil ! 


Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les "6" nouveaux de la semaine ! 

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?