direct

Les 6 de la semaine ! (26.02.20)

Le par Thomas
Musique

Toutes les semaines sur votre radio, six titres sont mis en avant, autrement dit, en "Heavy Rotation" ! Tous les mercredis, vous les retrouvez ici. 

01 // DA BREAK - Miss Rosa
Album "Let it shine" le 13 mars 2020 // La Ruche • Le Label

Le trio lyonnais Da Break, bien installé sur notre antenne via son précédent EP, lâchera ce printemps son tout premier album "Let It Shine", un fabuleux mélange de hip hop, de funk, le tout à l'ancienne. Du très bon !  



02 // JOESEF - Think That I Don't Need Your Love
Single sorti le 13 février 2020 // Bold Cut

Direction Glasgow cette fois-ci avec un jeune artiste féru de soul music ! Joesef devrait se faire un nom en 2020, après la sortie d'un très remarqué premier EP sorti fin 2019, on ne peu qu'espérer la sortie d'un album après la sortie de ce superbe morceau sorti récemment. Affaire à suivre de très près ! 



03 // LES HIBOUX - Vai Ser Muito Bom
EP "O carnaval" le 21 février 2020 // Partyfine

Duo parisien, Les Hiboux ont tapé dans l’œil du producteur rémois Yuksek qui a décidé de les inclures au sein de son label Partyfine ! Un beau mélange de sonorité disco, house et tropicales, le cocktail magique pour faire danser les foules ! En sus, un magnifique clip avec de magnifiques images du carnaval brésilien ! 



04 // LEWIS OFMAN - Attitude
Single sorti le 19 février 2020 // Profil de Face

Ce producteur electro a sorti l'une des plus grosses bombes electro de ce mois-ci avec Attitude, premier single d'un album toujours en préparation. Lewis Ofman entre par la grande porte de l'electro à la française, il va falloir être très attentif sur son actu ! 



05 // MACADAM CROCODILE - Back in the Ring (live) 
Single sorti le 12 février 2020 // Allo Floride Artist Services

Si vous n'avez pas encore entendu parler de Macadam Crocodile, c'est le moment de vous pencher sur ces deux artistes qui ont du live, leur marque de fabrique ! L'un ex musicien au sein du groupe Gush, l'autre au sein de groupe Fortune, ils ont décidé de jouer leur musique en live et pour aller encore plus loin, de sortir un premier album entièrement enregistré en live, au sein du club parisien Le Badaboum. Attention, c'est addictif ! 



06 // SERGIO MENDES & COMMON - Sabor Do Rio
Album "In the key of joy" le 28 février 2020 // Concord Records

Lorsque le géant brésilien Sergio Mendes annonce la sortie d'un disque, il n'y va pas de main morte ! Sur ce titre, premier single de l'album "In the Key of joy" dans les bacs le 28 février, il invite l'excellent rappeur de Chicago Common ! Votre dose de soleil vous offert par Sergio Mendes, merci. ;)





Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les "6" nouveaux de la semaine ! 

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?