direct

Les 6 de la semaine ! (27.02.19)

Le par Thomas
Musique

Toutes les semaines sur votre radio, six titres sont mis en avant, autrement dit, en "Heavy Rotation" ! Tous les mercredis, vous les retrouvez ici : 

01 // GUTS - Mucagiami (feat. Vum Vum)
Album "Philantropique" sorti le 29 mars 2019

Le beatmaker le plus tropical de l’hexagone est de retour avec un tout nouvel album réunissant une toute nouvelle team d'artistes ! On suivra l'affaire Guts de près ! 


02 // K.O.G. & THE ZONGO BRIGADE - For My People
Album "Wahala Wahala" sorti le 26 avril 2019

L'anglais K.O.G., déjà entendu notamment sur le projet Onipa, sortira en avril un disque aux accents afro-funk du plus bel effet, ce second single appuie fortement nos attentes ! 


03 // KONGAS - Ready To Roar 
Single sorti le 22 février 2019

On connait tous au moins un titre de roi de la Disco à la française Cerrone, mais un peu moins son premier groupe ! Il se trouve que ce groupe s'appelle Kongas et sort ce tout nouveau single. Un titre qu'on se devait de vous partager ici ! 


04 // MANU KATCHE - Paris me manque feat. Jazzy Bazz
Album "The Scope"  sorti le 31 janvier 2019

Le plu connu des batteurs de jazz français s'appelle Manu Katché et nous a balancé sans prévenir une excellente galette et un super titre avec Jazzy Bazz. Un incontournable du moment ! 

 

05 // PÉPITE - Tant de peine
Album "Virage" sorti prévue le 18 avril 2019

Le voilà qui arrive, le disque de Pépite sortira le 18 avril prochain. Premier single pour vous présenter tout ça : Tant de peine, joli titre pop à découvrir ici et sur l'antenne de C lab bien sûr ! 


06 // VENDREDI SUR MER - Chewing-Gum 
Album "Premiers émois" sorti prévue le 22 mars 2019

Vendredi sur mer sort son album le 22 mars, un projet qu'on attend de pied ferme depuis les différentes sorties de l'artiste. En préambule de ce long format, on kiffe ce Chewing-gum, sorte de madeleine de Proust dans le texte. 


Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les "6" nouveaux de la semaine ! 

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?