direct

Les 6 de la semaine ! (29.01.20)

Le par Thomas
Musique

Toutes les semaines sur votre radio, six titres sont mis en avant, autrement dit, en "Heavy Rotation" ! Tous les mercredis, vous les retrouvez ici. 

01 // CHASSOL - Savana, Céline, Aya pt. 2
Album "Ludi" le 6 mars 2020 // Tricatel

Le génial Christophe Chassol prépare tranquillement son retour avec un 3e album conceptualisé autour du "jeu". Ludi sortira le 6 mars prochain, toujours sous la houlette protectrice du label de Bertrand Burgalat, Tricatel. 



02 // CLEA VINCENT & MAWIMIBI - Girl next door
Single sorti le 27 janvier 2020 // Entreprise

Quand il s'agit de faire son retour, Cléa Vincent ne le fait pas à moitié. Elle s'associe sur ce nouveau single avec les Dj's du crew Mawimbi, bien connus pour leurs productions tropicales et electro ! Un chouette fusion ! 



03 // EL GATO NEGRO - T'aime pas ça (Guts edit)
Single "T'aimes pas ça" le 17 janvier 2020 // Pura Vida Sounds - Heavenly Sweetness

Les toulousains du groupe El Gato Negro ont tapé dans l'oeil du désormais patron de label Guts ! Résultat, deux titres sortis le 17 janvier dernier sur le label Pura Vida Sounds, fraîchement créé par Guts. Un bel edit qui avait forcément sa place sur les ondes de C lab !



04 // GREGORY PORTER - Revival
Single sorti le 16 janvier 2020 / Universal Music Division Decca Records France

Ce soulman au look immédiatement identifiable est de retour avec un titre qui prend au tripes ! Gregory Porter nous offre là un titre sur une base de soul-music américaine, avec un zeste de gospel et une production frisant avec le blues... DU très bon ! Son nouvel album "All Rise" sortira en avril prochain !



05 // MARBLE ARCH - Today 
Album "Children of the Slump" le 22 mars 2020 // Géography

Un peu de pop indé cette fois avec le groupe parisien Marble Arch qui sortira "Children of the Slump" son deuxième album le 22 mars prochain !



06 // THEOPHILUS LONDON - Bebey ft. Gigs
Album "Bebey" le 17 janvier 2020 // My bebey records / Independently popular

Le rappeur et producteur New-Yorkais Theophilus London a frappé fort avec ce nouvel album, sorte d'hommage au grand musicien Francis Bebey. Un très bon disque, produit en compagnie d'un certain Kevin Parker (Tame Impala). Un disque à dévorer. 





Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les "6" nouveaux de la semaine ! 

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?