direct

Les 6 de la semaine ! (05.06.19)

Le par Thomas
Musique

Toutes les semaines sur votre radio, six titres sont mis en avant, autrement dit, en "Heavy Rotation" ! Tous les mercredis, vous les retrouvez ici : 

01 // CATASTROPHE - Maintenant ou jamais
Single sorti le 31 mai 2019

Après avoir sorti il y a quelques semaines le super titre Bruce Lee avec une chorale d'enfants marseillais les musiciens de Catastrophe on remit le couvert avec nouveau titre toujours aussi funky ! Reste à patienter jusqu'à la sortie d'un long format très attendu. 


02 // FATBABS - Another Day feat. Johaz, John Juan & Piff
EP holidays sort le 14 juin 2019

Le compagnon de route et beatmaker de Naâman continue son escapade solo en s'éloignant de la musique jamaïcaine et en empruntant les sillons du hip hop ! Rennais, Fatbabs organisera d'ailleurs à la maison la release party de son EP le 12 juin au Mondo Bizarro (infos ici).


03 // JABBERWOCKY - La Yara feat. Elisa Jo
EP Italobingo / La Yara sorti  le 31 mai 2019

Le trio poitevin Jabberwocky révélé en 2013 avec Photomaton fait son retour avec un projet résolument plus tourné vers le clubbing avec une esthétique plus électronique, lorgnant vers l'italo-disco ! Indispensable sur l'antenne de C lab. 


04 // KAZY LAMBIST - Tous les jours feat. Jowee Omicil & Amoué
Single sorti le 14 mai 2019

Arthur Dubreucq, alias Kazy Lambist, presque la trentaine, s'apprête à devenir un incontournable de la scène electro-pop française ! Après la sortie de son album l'année dernière, le montpellierain est de retour avec cet excellent single, en français dans le texte. 

 

05 // KOKOKO ! - Buka Dansa 
Album Fongola sort le 5 juillet 2019

Forts de nombreux concerts en Europe et aux Etats-Unis depuis la création du projet en 2017, le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO!, au sein duquel figure le producteur français Débruit, arrive avec un tout premier album : Fongola. La formule : mélanger leurs influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne, où l’urgence et le soulèvement affleurent à chaque instant. 


06 // MARTA REN - Worth It (07.06.19)  
Single sorti le 7 juin 2019

Il y a deux ans, les Trans Musicales de Rennes invitaient la soul lady portugaise Marta Ren. Après un premier album plus que réussi, la crooneuse est de retour avec sa soul ravageuse et ce très beau single, premier titre d'un album qui devrait sortir cette année. 


Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les "6" nouveaux de la semaine ! 

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?