direct

L'amour comme une secte de Pascal Rambert

Le par Marie
Spectacle vivant
Écouter

Une rupture difficile, des passions qui se déchaînent, ou plutôt se déchirent, ou plutôt l’absence de passion, des phrases assassines tel est le savant mélange orchestré par le réalisateur, metteur en scène et chorégraphe Pascal Rambert. 

C'est en 2011 que la pièce est présentée au festival d'Avignon, et deviendra par la suite, ce qu'on peut qualifier de pièce à succès puisque reprise dans le monde entier. Un succès, qu'on ne peut que comprendre. Par son langage universel, celui de la souffrance d'être seul, l'amour qui n'est plu, nombreux sont les spectateurs à se sentir concernés par cette thématique. 

"L'amour c'est comme une secte ...", voilà ce que pense Stanislas Nordey de ces quelques années passées avec Audrey Bonnet, celle avec qui désormais il ne partage plus rien. La pièce est actuellement jouée au TNB à Rennes et dans ce cadre nous avons rencontré Pascal Rambert.

Tout est fini. La rupture en ligne de mire qui se profile. Mais avant cela, il reste une dernière confrontation. Pour clôturer l'amour.

Une reprise exceptionnelle à lieu au TNB du 23 mai au 1er juin. Vous pouvez retrouver les dates sur le site du TNB: https://www.t-n-b.fr/programmation/cloture-de-l-amour



Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?