Le Made Festival : une 3ème édition plus électro que jamais

Le par Claire Le Roux
Concerts

Du 17 au 20 mai, la métropole rennaise se prépare pour la 3ème édition du Made Festival. En quelques années, le festival est devenu l'un des grands événements tourné autour des musiques électroniques accueillant déjà quelques dizaines de milliers de personnes. Pour vous faire vivre le festival en direct , la radio Clab sera présente le vendredi 18 mai au parc des expositions de 22h00 à 00h00.

Avant le début des hostilités, réécoutez ici les émissions spéciales Made enregistrées par Electro lab et Hot Trax On Wax ces dernières semaines : 

Opération Overlord, Brume débarque ! (MADE DAYS 1) :

Après quelques soirées dans les bars de Rennes, MOTIF, jeune collectif rennais décide de transformer l'essai en participant cette année au Off du Made festival !


Originaire de Granville, le collectif Brume s'implante à Rennes et participe cette année aux festivités du Made. Au programme : opération Overlord sur le parc des Tanneurs !





----------------------------------------------------------------------------------------------------

 Dans l'enfer du jardin 666 avec Motif ! (MADE DAYS 2) :

MADE DAYS, MADE DAYS ! On continue notre tour des off du très prochain festival Made et ce soir on brûle dans les flammes de l'enfer avec MOTIF !





Après quelques soirée dans les bars de Rennes, MOTIF, jeune collectif rennais décide de transformer l'essai en participant cette année au Off du Made festival !


----------------------------------------------------------------------------------------------------


L'ouverture du bal par une bande de tortues ! (MADE DAYS 3) :

MADE DAYS, MADE DAYS ! On termine nos préliminaires du Made festival par une petite gâterie des plus sucrées préparée avec amour par Turtle Corporation : une soirée inédite à la Contrescarpe pour ouvrir le bal !



Pour bien commencer un weekend qui s'annonce déjà dévastateur, Turtle Corporation propose un Openning gourmand dans une Contrescarpe repimpée pour l'occasion ! 




----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Hot Trax On Wax Spéciale Made Festival"

Du 17 au 20 mai, le Made Festival prend place pour sa 3ème édition dans la métropole rennaise. Dans l'émission du 3 mai, l'équipe recevait, Tom du Made Festival, venu parler des nouveautés de cette nouvelle édition. On vous propose également de découvrir une dizaine de morceaux d'artistes qui seront présents au Made !

 

    

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?